iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index
iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

stage M2
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Stage et emplois -> Stages: L3, M1, M2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
agathe

PostPosted: Tue 22 Feb - 17:48 (2011)    Post subject: stage M2 Reply with quote

Salut à tous!
Pour ma part je suis conventionnée en stage avec la Région Limousin mais mon stage ce passe sur deux structures: le pôle cinéma du Conseil Régional et la résidence d'artiste La Métive (Moutier d'Ahun).
La première structure est chargée de l'accueil de tournages en Limousin (ceci dit vous pouvez aussi vous inscrire sur filmfrance pour être figurants(es), base TAF!!), la deuxième est une résidence internationale d'artiste de toutes disciplines.
Voilà....ça fait trois semaines que j'ai commencé (enfin j'ai bossé deux semaines effectives...mdr...) et ça se passe bien, avec mon tuteur du pôle cinéma c'est nickel et je vais bientôt, début mars à La Métive. Laughing
Je devais initialement bosser sur une base de données des lieux potentiels de tournages et en fait nous avons fait une réorientation, après ma phase de diagnostic, état des lieux, analyse du public, on va mettre en place une transmission du travail qui est fait au niveau du pôle cinéma et du patrimoine limousin qui intéresse les tournages.
Enfin..encore un peu flou mais j'avance et resserre le sujet un peu plus.
Je vous bise tous et j'espère que vous passez de bons stages! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Feb - 17:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ginette

PostPosted: Thu 10 Mar - 00:53 (2011)    Post subject: stage M2 Reply with quote

bonjour les copains!
j'ai vu que ça causait informatique alors vu que j'adore ça (jéjé) je me greffe à la conversation et viens aux nouvelles! hum désolé j'ai pas trouvé l'encart "informatique"...
et bien moi c'est un peu comme claire, je dois enquêter paysans bio, gestionnaires de cuisine et opérateur de la filière agricole, soit une centaine d'enquêtes!
bref j'ai eu accès au logiciel Sphinx pour monter mes questionnaires mais voilà le problème c'est que la chambre d'agriculture (requin! oups) me l'a juste laissé une journée mais impossible de me l'installer sur mon PC (elle ne veut pas pacter avec le diable que représente le GAB...) donc pour la saisie des sonnées me voilà un peu paumée...avec une moyenne de 150 colonnes par questionnaire euh...je vais pas faire ça sur excell??
alors les z'amis avez_vous tester des logiciels gratuits et sympas? quel dommage pour sphinx, c'est pas mal quand même...mais cher pour une tite asso!
merki d'avance à vous mes geeks
bises
Audrey

Back to top
Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Stage et emplois -> Stages: L3, M1, M2 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange