iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index
iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

probleme illustrator

Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Informatique et liberté -> Petits soucis de tout les jours...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etienne nenette

PostPosted: Wed 12 May - 13:37 (2010)    Post subject: probleme illustrator Reply with quote

nous avons importé une page pdf sur illustrator et nous n'arivons pas à isoler un élément de cette page, à savoir la carte.comment faire puisque dissocier ne marche pas?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 May - 13:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clairon
Administrateur

PostPosted: Wed 12 May - 19:32 (2010)    Post subject: probleme illustrator Reply with quote

Coucou, alors as tu trouvé solution? effectivement il te faudra utilisé dissocier a un moment mais tu as une autre manip a faire avant, essais de réflchir sur le fait que illustrator traite les vecteurs à l différence de photoshop qui traite des images.... bipbip je suis sur une isle ma connexion se perd... Dis nous comment tu avances!
a pluch

Back to top

PostPosted: Sat 15 May - 12:34 (2010)    Post subject: probleme illustrator Reply with quote

Alors loulou t'as pas trouvé avec les indices de claire? Parce que si tu y es arrivé il faut l'expliquer aux autres ;-)

Back to top

PostPosted: Tue 18 May - 15:19 (2010)    Post subject: probleme illustrator Reply with quote

Bonjour papa, ici ta fille (Anaïs)
je suis en train de travailler sous Illustrator et j'aimerais glisser une image en filligrane.Mon probleme: il y a un fond blanc.
Peux-tu me faire un tuto stp??

bisous et bon courage!

Back to top
MSN
El_Cep

PostPosted: Tue 18 May - 16:18 (2010)    Post subject: probleme illustrator Reply with quote

Je reprends un peut parce que je n'ai pas tt compris. Tu as une image, et tu veu lui enlever le fond, pour ne garder que les contours, c'est ça? Je suis sur skype (il y a un bouton en dessou du post ou c'est marqué "skype".

Back to top

PostPosted: Tue 18 May - 16:20 (2010)    Post subject: probleme illustrator Reply with quote

Oui c'est ça, mais sans passer par l'outil "lasso"...

Back to top
MSN
El_Cep

PostPosted: Tue 18 May - 16:24 (2010)    Post subject: probleme illustrator Reply with quote

tu peu m'appeller sur skype et je te montre en 2/2

Back to top

PostPosted: Tue 18 May - 16:27 (2010)    Post subject: probleme illustrator Reply with quote

oki c'est quoi ton nom sur skype mon lapinou?

Back to top
MSN
El_Cep

PostPosted: Tue 18 May - 16:29 (2010)    Post subject: probleme illustrator Reply with quote

il y a des boutons sous chaque post, toi tu en a un msmm, et moi skype ... (j'aime pas poser ce genre de truc au vis des moteur de spam)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Informatique et liberté -> Petits soucis de tout les jours... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange