iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index
iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

au sicours !!!

Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Informatique et liberté -> Trucs et astuces:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
camille

PostPosted: Tue 19 Apr - 16:14 (2011)    Post subject: au sicours !!! Reply with quote

Salut tout le monde, comment allez vous ?
je suis à la recherche d'un logiciel libre pour transformer les format de vidéo DVD en formats FLV ..
à vot'bon coeur !

bises

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Apr - 16:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
camille

PostPosted: Wed 20 Apr - 09:19 (2011)    Post subject: au sicours !!! Reply with quote

merci ! en fait, c'est pour ma collegue qui veut transformer le format des video de france 3 pour les mettre sur internet ... elle ma dit de dvd en divx flv ..... après tu sais que je suis pas une experte donc ..;

bonne journée$bises

Back to top
camille

PostPosted: Wed 20 Apr - 10:40 (2011)    Post subject: au sicours !!! Reply with quote

merci !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:13 (2019)    Post subject: au sicours !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Informatique et liberté -> Trucs et astuces: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange