iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index
iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A vos marques, prêts? C'est parti!

Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Cours formation -> Révision Droit: Qcm
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tonio

PostPosted: Mon 17 Jan - 16:55 (2011)    Post subject: A vos marques, prêts? C'est parti! Reply with quote

Salut toi,

Le but est de se remettre dans le bain pour le droit...
Non déjà on ne râle pas, tu dois y passer ^^

Pour que ce soit plus sympa, oui faut y croire
je vous propose de poster ici des qcm liés à l'urbanisme, avec les réponses (en blanc c'est mieux hein)

dans un autre message pourront être postés des qcm relatifs à d'autres thématiques

DANS TOUS LES CAS NE PAS ENVOYER DES QCM AVEC DES REPONSES FAUSSES !!!

J'espère que ca va stimuler vos révisions

n'hésitez à envoyer votre qcm à la classe (sans jeux de mot hein simon, c'est qui hein? nirti peut participer aussi Smile )

1er qcm en pièce-jointe

bon test

++

qcm 1 ici =>
http://www.sendspace.com/file/7ip72q

A vos marques, prêts? C'est parti!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jan - 16:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clairon
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Jan - 14:03 (2011)    Post subject: A vos marques, prêts? C'est parti! Reply with quote

merci tonio

Back to top

PostPosted: Today at 23:34 (2019)    Post subject: A vos marques, prêts? C'est parti!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Cours formation -> Révision Droit: Qcm All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange