iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index
iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

aute prob illustrator

Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Informatique et liberté -> Petits soucis de tout les jours...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etienne nenette

PostPosted: Wed 9 Jun - 17:24 (2010)    Post subject: aute prob illustrator Reply with quote

bonjour à tous et surtout à ma clairon et à mon grand car je sais que eux pourront résoudre ce problème simplissime. Voila nous avons des cartes map info au 25000e et nous voulons simplement les travailler uniquement sous adobe illustrator car on a po besoin de mapinfo. Donc ma question c'est comment fait on pour convertir un fichier map info en fichier illustrator pour le travailler sous ce logiciel!
Certes vous allez vous dire il est complètement débile mais en tant que président de l'association (hé oui encore) je m'aperçois que ce site reçoit moins de visite et donc je me permets de poser des questions faciles pour avoir pleins de réponses! Clairon tes patates au vin rouge me manquent. Bises

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jun - 17:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clairon
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jun - 21:52 (2010)    Post subject: aute prob illustrator Reply with quote

Saloute,
cher président (d'ailleurs on a fait les boulets pour le concert ... SACEM, je t'expliquerais... je vais essayer d'éviter l'amende mais tu auras p'tre du boulot en juillet ehehe). Sinon pour ton pb, tu pourrais essayer de te rappeler les cours de L3, il me semble qu'il faut aller voir du coté d'exporter ou enregistrer (ça depend du map info) en emf et pense a mettre 300 en résolution, ça devrait marcher au poil!
des bisous

Back to top

PostPosted: Sat 12 Jun - 09:48 (2010)    Post subject: aute prob illustrator Reply with quote

Pour compléter Claire,
il faut de mémoire... passer en mode mise en page (donc avoir posé l'échelle). Là tu mets l'orientation. Ensuite >>fichier>>exporter fenêtre
là tu as une boite de dialogue, ou tu choisit le format d'enregistrement. Et comme là dit claire tu choisis le format .emf (ou .wmf, si emf n'est pas accessible).
Donc ça, c'est pour faire un import. Mais je ne comprends pas trop un truc pourquoi tu passes par mapinfo? Parce que normalement les images Raster sont dans un format image. Le .tab ne contient que les informations pour le géoréférencement... donc pourquoi passé par MapInfo

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:16 (2019)    Post subject: aute prob illustrator

Back to top
Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Informatique et liberté -> Petits soucis de tout les jours... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange