iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index
iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

aide à distance

Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Informatique et liberté -> Trucs et astuces:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clairon
Administrateur

PostPosted: Mon 10 May - 17:10 (2010)    Post subject: aide à distance Reply with quote

Nous avons decouvert logmein, il s'agit d'un logiciel d'aide à distance.
Prenons un exemple:
J'ai un pb sur mon pc, je n'arrive pas a fare une manip sur map info ou pire mon pc va mal et bien, il me suffit de ce programme et d'internet et j'envoi une invitation a etienne par exemple et il peut voir mon ecrande pc et meme le controler (clavier et souris) depuis son canapé à New York par exemple!
pas mal hein?
...

Back to top

PostPosted: Mon 10 May - 17:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
El_Cep

PostPosted: Mon 10 May - 17:23 (2010)    Post subject: aide à distance Reply with quote

Si vous voyez la vue que j'ai depuis mon canapé à New-york!!!! Enfin bon ... je vais me coucher parqu'il ya  un gros décalage horaire et que je pourrais jamais me lever demain ;-)

Back to top

PostPosted: Sat 15 May - 12:32 (2010)    Post subject: aide à distance Reply with quote

on a toujours un copain un peut plus G33K que nous ;-)

Back to top

PostPosted: Today at 07:16 (2019)    Post subject: aide à distance

Back to top
Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Informatique et liberté -> Trucs et astuces: All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange