iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index
iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

education je t'aime j'en veux pour mes minots!

Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Culture générale et citoyenneté -> La place publique!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
El_Cep

PostPosted: Thu 6 May - 10:14 (2010)    Post subject: education je t'aime j'en veux pour mes minots! Reply with quote

Bonjour à tous.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, il y a des trucs vrais, et des trucs à faire bondir. Je me suis fait mal à la tête en heurtant le plafond... Je ne sais pas si vous avez remarqué les liens hypertextes. Je me suis laissé tenter, et je suis allé voire le reportage sur SOURDUN, cette école qui accueil les jeunes pauvres avec du potentiel pour en faire de future personne bien élever... Et bien je ne sais pas quoi en penser.  Ça me fait bizarre, un genre de campus à l'Américaine, ou une expérience sur des mineurs pour voire leur capacité d'adaptation? Ou une chance... OK c'est surement vrai qu'ils auront plus de chance de "s'en sortir" mais est ce que c'est comme ça que cela doit ce passé. Les transformer en jeune cadre dynamique, comme une antichambre a EHESC.... Pour que dans quelques années, le métissage arrive dans les gouvernements, mais avec des gens qui on les mêmes idées que les gentils petits fils a papa qui eux sont nés a neuils...
Je ne sais pas comment me positionner... Mais c'est souvent ça avec toutes les nouvelles réformes... Ils trouvent toujours ce qui ne marche pas, mais je trouve que leur manière d'y répondre et parfaitement inadapté...

Back to top

PostPosted: Thu 6 May - 10:14 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Culture générale et citoyenneté -> La place publique! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange