iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index
iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Innovation du site si possible!

Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Le forum, fonctionnement: -> Les innovations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etienne nenette

PostPosted: Thu 22 Apr - 11:04 (2010)    Post subject: Innovation du site si possible! Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes, voila on est men train de réaliser la pertie géologie de notre diagnostic en espagnol c'est pas de la tarte! Et je me disais en regardant et en cherchant les photos et les plans:"se serait super si on pouvait avoir une galerie photo sur ce site". En effet comme ça chacun d'entre nous pourrait mettre ses photos qui appuieraient les descriptions du stage et de son déroulement ainsi que satisfaire toutes nos curiosités et vu qu'il y'a des fous de photos voila.....
Bises à todos. C'est une suggestion à clairon et mon grand.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Apr - 11:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clairon
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Apr - 14:52 (2010)    Post subject: Innovation du site si possible! Reply with quote

YEP Etienne on va y songer, je sais pas si tu as vu mais deja tu px insérer quelques photos quand tu postes une réponses, apres on va voir ce qu'on peut faire mais c'est pas dit que se soit facile à gérer!
bises

Back to top

PostPosted: Thu 22 Apr - 15:59 (2010)    Post subject: Innovation du site si possible! Reply with quote

Sinon y a une solution toute simple qui consiste à créer un topic "photos"... Elles sont faciles à insérer dans les messages donc ça pourrait être pas mal. Je m'engage à en mettre s'il est créé!

Back to top
El_Cep

PostPosted: Thu 22 Apr - 16:07 (2010)    Post subject: Innovation du site si possible! Reply with quote

oui ou sinon les gens qui veulent metre plein de photo ouvre un FlickR ou picasa (pour poser des lien) c'est pas mal aussi

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Apr - 16:08 (2010)    Post subject: Innovation du site si possible! Reply with quote

oui c'est pas une mauvaise idée, mais si tout le monde en met on va atteindre 70 pages, etienne vient de vous proposer une solution, dites nous ce que vous en pensez!

Back to top

PostPosted: Thu 22 Apr - 19:08 (2010)    Post subject: Innovation du site si possible! Reply with quote

ok, super idée, il est vari qu'il vaut mieux ouvrir un flickR que de poster sur le forum, chacun y fait son album et voilà!!!

Back to top
Aldo

PostPosted: Thu 6 May - 18:34 (2010)    Post subject: Innovation du site si possible! Reply with quote

Ce serait une bonne idée, j'y avait déja pensé, mais sans internet à domicile ça risque d'être difficile... On passe déja toutes nos journées sur internet en ce moment alors le soir... tu vois ce que j'veux dire le cèpe ;p

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
El_Cep

PostPosted: Thu 6 May - 18:54 (2010)    Post subject: Innovation du site si possible! Reply with quote

Non je ne voie pas trop ce que tu veux dire, la connexion tu l'as dans la peau  Twisted Evil ...
enfin bon j'en parlais a Claire et on se disait qu'il ne fallait pas compter le heures justement...
toujour est il que si en branche je suis tt a vous :-)

Back to top

PostPosted: Today at 23:24 (2019)    Post subject: Innovation du site si possible!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Le forum, fonctionnement: -> Les innovations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange