iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index
iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

logiciel de montage vidéo libre et performant ?

Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Divers -> La machine à café
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JDFAURE

PostPosted: Mon 19 Apr - 11:38 (2010)    Post subject: logiciel de montage vidéo libre et performant ? Reply with quote

Puisqu'on est la tranquille à boire un café ....je me demandé si toi iupien, féru de nouvelles technologie...attentif a tout ce progrès qui t'entoure, tu ne connaitrai pas un logiciel de montage vidéo libre et performant (je veux dire par là, plus performant que Windows Movie Maker)?
....
la on doit retourner en cours mais tu pourras me répondre au resto U ou bien a la cantine....

Merci JD

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Apr - 11:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JDFAURE

PostPosted: Mon 19 Apr - 14:09 (2010)    Post subject: logiciel de montage vidéo libre et performant ? Reply with quote

Merci pour la réactivité.

je teste ce soir

JD

Back to top
JDFAURE

PostPosted: Mon 19 Apr - 14:40 (2010)    Post subject: logiciel de montage vidéo libre et performant ? Reply with quote

merci pour votre aide.
je vais peu être pas pouvoir tous les tester mais ceux que je vais tester, je laisserai un petit commentaire a la hauteur de mes compétences ! parce que j'ai pas trop de référence en fait ! mis à part Windows Movies Maker .
bonne continuation bon stage...
JD

Back to top
El_Cep

PostPosted: Mon 17 May - 21:49 (2010)    Post subject: logiciel de montage vidéo libre et performant ? Reply with quote

Heu je venais aux nouvelles, JD t'as trouvé un logiciel de montage libre et gratuit?

Back to top

PostPosted: Today at 07:14 (2019)    Post subject: logiciel de montage vidéo libre et performant ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Divers -> La machine à café All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange