iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index
iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Portrait chinois
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Le forum, fonctionnement: -> Faire les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clairon
Administrateur

PostPosted: Wed 26 May - 21:23 (2010)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

alan, peux tu laisser un poste dans divers et petit jeu pour qu'on l'on puisse repondre a ta devinette sur ton avatar... un indice?

Back to top

PostPosted: Wed 26 May - 21:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cédric

PostPosted: Tue 29 Jun - 10:32 (2010)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

Bein moi c'est Cédric, oui oui le chargé de cours mais avant tout un ancien IUPien (promo 2003-2006).

Si j'étais un objet, je serais un stylo rouge, histoire de pouvoir continuer à vous avoiner lors des corrections de partiels Twisted Evil Si j'étais une fleur, je serais l'ortie, piquante au dehors mais délicieuse en soupe !Si j'étais un animal, je serais un chat.Si j'étais un plat, je serais un bon plat de pâtes à la carbonara, simple mais toujours efficace.

Si j'étais un monument, je serais la cathédrale de Chartres, tellement j'en ai chié avec lors de mon dernier partiel en bâti.

Si j'étais une personne célèbre... en fait je suis déjà une personne célèbre, vous me connaissez tous Okay Bravo pour ce forum, et bonne continuation à tous

Cédric HARENT

Back to top
clairon
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jun - 01:08 (2010)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

Bienvenu sur le forum!

Back to top

PostPosted: Sat 25 Sep - 10:38 (2010)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

Bonjour à tous
une M2 de plus!!! moi c'est cécilia (2009/2010)

Ma description à la chinoise !

un objet : une pile car ça me represente bien!!!! G reste pas en place...........

une fleur : une orchidée
un plat : la tortilla qui me rappelle les bons moments passé à teruel!!!!!
un animal : se sera un oiseau pour le liberté, le perroquet peut être : dynamique, colorée, tjrs joyeux!!!!!
un monument : alala yen a tellement... et dieu c'est si VT ns en a fait voir!!!!!!!
une personne célébre : une danseuse ou chorégraphe car c'est ce que j'aurai rêvé de faire!!!!

bonne journée à vs ts et merci!!!!

Back to top
Flocille

PostPosted: Thu 27 Sep - 16:18 (2012)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

Bonjour à tous !!

Je ne viens ni de L3 ni de M1 ni de M2 ^^
Simplement, une curieuse intéressée par le cursus et voulant en connaitre plus.

Bon je vais me présenter dans les règles Smile

un objet :  un chapeau de paille, pour sa protection et le rappel de nos campagnes 
une plante/fleur : une pâquerette engagée dans la lutte contre l'arrachage des pétales par les amoureux transis
un animal : le faucon, pour la liberté et la rapidité
un monument : (naturel) le gouffre de Padirac.......parce que je suis Lotoise Wink
un personnage célèbre : Mary Read, célèbre femme pirate

A bientôt !

Back to top
El_Cep

PostPosted: Fri 28 Sep - 08:50 (2012)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

Bonjour Flocille,
enchanté de voir, un sursaute de vie sur le forum :-) Si tu as des questions n'hésite pas
à bientôt

PS +1 pour Mary Read

Back to top
Visit poster’s website Skype
Flocille

PostPosted: Fri 28 Sep - 09:32 (2012)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

J'ai plein de question justement ^^

Quelles études aviez vous fait avant d'entrer en licence 3 ?
Vous pensez que l'admission est difficile ?

Back to top
El_Cep

PostPosted: Sat 29 Sep - 19:30 (2012)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

Bonjour Focille,
Et bien nous venions de plein d'univers différents. Pour moi, j'avais un BTS GPN (nous étions 3 dans ce as là), 5-6 venaient de la fac (histoire, géo...) quelques-uns de BTS tourisme, une de droit... enfin voilà.
Pour l'admission elle est bien plus facile en L3 qu'en M1 parce que la promotion est en général constitué en L3 et qu'il n'y a pas forcement beaucoup de place libre. Pour l'admission en L3 le jury vérifie par dessus tout si tu es là pour les bonnes raisons, pour pas qu'il y ait de mécontentement après. Si tu veux plus d'info tu peux aussi regarder de ce coté là http://iupmpvpr.canalblog.com/ c'est le blog de la formation. Peut-être que ça répondra a certaines autres questions.

Bonne journée
Enfin si tu veux continuer à poser des questions, c'est mieux de faire un nouveau topique,  Very Happy ici c'est les présentations Okay

Etienne

Back to top
vasco_94

PostPosted: Tue 3 Sep - 14:26 (2013)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

Hello
Sympa cette idée de présentation chinoise ^^
Alors moi cest Loriane
Rentrée en septembre en L3 valorisation du patrimoine. 
Toute nouvelle dans la ville. ?
Bon alors :
Si j'étais un objet je serais .. une cape d'invisibilité car j'aime me cacher dès que je me sens mal dans une situation..
Si j'étais une plante je serais une orchidée car très difficile ^^ mais quand elle s'épanouit elle est sublime.
Si j'étais un animal je serais je serai un chat à cause de mon caractère..le chat aime se faire papouiller mais quand il en a marre ça suffit hihi
Si j'étais un plat je serais des pâtes à la carbonara car j'adore ça ^^
Si j'étais un monument je serais le château de Versailles simplement parce que je l'adore :-)
Si j'étais une personnalité ^^ matthew bellamy mais je serais le groupe entier hihi
Voilou

Back to top
El_Cep

PostPosted: Thu 5 Sep - 09:07 (2013)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

Salut Vasco_94!!
bienvenu et bon  courage alors! :-) peut être nous verrons nous à l'université :-)
Etienne

Back to top
vasco_94

PostPosted: Thu 5 Sep - 10:12 (2013)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

Oui avec grand plaisir. 
J'attends de l'aide car un peu novice dans tout ce qui est universitaire. 

Et puis n'ayant pas encore mon permis.. il me faudra de l'aide pour les transports concernant le lycée d'ahun etc..
Pas evident..
Je pars demain avec mon père qui m'emmène pour limoges faire mon état des lieux dans mon nouvel appartement sur limoges
^^
Nouvelle vie..
Au plaisir de  se croiser à l'université..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:38 (2019)    Post subject: Portrait chinois

Back to top
Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Le forum, fonctionnement: -> Faire les présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange