iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index
iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Portrait chinois
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    iup valorisation du patrimoine et aménagement du territoire Forum Index -> Le forum, fonctionnement: -> Faire les présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hélo

PostPosted: Fri 16 Apr - 20:34 (2010)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

Salut tout le monde !!

Bon alors on va continuer dans la lancé !!!

Je m'appelle Hé....loïse !!! Je suis en M1 (2009-2010)

Si j'étais un objet je serais un stylo !! pour immortaliser toutes les pensées, l'histoire et pour pour pouvoir illustrer tout ce qu'on veut transmettre !!!

Si j'étais une fleure, je serais une rose .... de loin douce mais de trop près un peu piquante !!!!

Si j'étais un animal, je serais un chat ....agile, débrouillard, qui aime se promener dans la nature autant que se lover devant un feu de cheminée !!!

Si j'étais un plat, je serais ... un rouleau de printemps....d'aspect un peu étriqué mais frais et plein de surprises à l'intérieur !!! (en plus si je suis un chat je peux apporter ma contribution !!! )

Si j'étais un monument je serais ... un four à pain ... il y fait bon on y fait des bonnes choses, c'est communautaire et traditionnel !!!!

Si j'étais une personne célèbre je serais ... Gaïa ...( spécial dédicace :-)) et sans commentaires !

Voilà pour mon compte !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Apr - 20:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
camille

PostPosted: Fri 16 Apr - 21:02 (2010)    Post subject: Portrait chinois Reply with quote

Bonjour à tous,
je m'appelle Camille et je suis en M1

Si j'étais un objet... je serai un appareil photo, pour immortaliser tous les beaux moments